dimanche, avril 18

JE CRIE

                                                 Rentabiliser
                               Rapidement
                                                              Machine monstre
                                                                                                   Guet-apens
Engrenage vers la déshumanisation
Être au service du plus grand nombre et ce au plus bas prix, tout les jours!
Mais servons-nous l'intérêt de qui que ce soit?
Sommes-nous satisfaits?
Moi j'ai soif de paroles, des paroles à terre. 
Soif de mots mais on ne m'offre que des rabais et des solutions clés en main.
Solitude choisie ou imposée?
Je crie en face d'un ordi qui, en soit, me relie au reste du monde.
Pourtant, jamais je ne perçois de réponse de ce monde qui devient de plus en plus fictif, de plus en plus cybernétique.
De ce monde, si vaste qu'on n'y perçoit même plus l'écho de notre voix.
J'ai perdue de précieuses heures de ma vie pour un rapport qualité/prix.
Et ce afin de préserver un lien fictif qui me relie à cette intelligible vastitude.
J'aurais due me méfier d'un logiciel qui ce nomme A.vast

1 commentaire:

  1. J'ai souvent vu bien des textes dans mon cours d'arts et lettres qui ne voulaient rien dire et qui plus est, tournaient en rond. Mais sur ce, moi je te lève mon chapeau et te félicite. Belle plume chère cousine.

    l'autre Eve

    RépondreSupprimer