vendredi, août 6

Les mots étourdis

                                                                  .                                                                                                    .                                                                                             .


Du temps où la mort était loin...                    
                            Je lançais mes mots vers le ciel.




                       Si les soirs tissent les instants avec de la soie, alors les matins
                     trop souvent viennent brûler nos draps.




                                                                     Il y a toujours un homme à la fenêtre.












                                                   Les mots s'assemblent mais ne me ressemblent plus.












                                                                     J'ai craché tout le fond de ma pensée Sur le bord de tes larmes,





                                                                                                Je ne sais pas, peut-être.



                                           
Tu avais la tête échevelée de tendresse.








                                                                             Je mange la mort.


.             .             .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire